À propos de l'autrice

Jacinthe_Paquette_autrice.jpg

Jacinthe Paquette est née à Sherbrooke en 1965. À l’âge de 12 ans, au décès de sa grand-mère, l’énigme de la vie et de la mort éveille en elle de nombreux vertiges spirituels. Le feu sacré de la quête devient alors son plus grand flambeau.

 

Pendant plus de 30 ans, elle cumule de multiples expériences, voyages, formations et connaissances pour enfin découvrir que le quotidien de la Vie porte en lui les enseignements les plus sacrés qui soient. Elle accomplit alors un important virage en adoptant trois enfants et en devenant thérapeute en soins spirituels.

 

Forte du chemin parcouru et inspirée du besoin de guidance de sa clientèle, Jacinthe voit son premier ouvrage L’Autruche spirituelle qui ne veut pas mettre sa tête dans le sable ! devenir réalité en 2017. Portée par cet envol, elle nous présente aujourd’hui son roman initiatique Le Chemin de Toka Wai. Une œuvre unique par laquelle le chemin vers soi se fait maître, se fait « m’être ».

Jacinthe, à sa manière, est active sur les réseaux sociaux, offrant capsules, réflexions et formations pour ceux et celles en quête de mieux-être. Elle est également disponible sur demande pour tout événement de type séminaire, conférence, etc.